Devis à la carte


Choix des diagnostics

Pour le lancement de notre agence, nous appliquons 15% de remise automatique sur notre grille tarifaire. Si vous pouvez nous fournir vos anciens diagnostics obligatoires, nous vous rajoutons 5%, soit 20 % de remise au total.

Si le prix vous intéresse, veuillez nous renvoyer le formulaire qui suit le montant en précisant si possible les données nécessaires au calcul de la performance énergétique de votre logement :

  • Vos coordonnées et l’adresse du bien ;
  • Les équipements relatifs au chauffage et à la production d’eau chaude sanitaire (si collectif, il nous faudra les charges de copropriétés sur 3 ans) ;
  • Toutes données (si vous les connaissez) relatives au type des murs extérieures, l’épaisseur des isolations, le type de fenêtre, le type de VMC, …



Veuillez sélectionner le nombre de pièces ou les m² pour les maisons
Une dégressivité est appliquée pour les locations (sauf pour les états des lieux)

Veuillez sélectionner le type de logement



Total* avec remise -15% (ou -20 %) :

*Attention : ce devis est à titre indicatif et inclut uniquement le coût de la visite et de la rédaction des rapports. Il faudra également intégrer, le jour du diagnostic, le prix des prélèvements obligatoires pour certains revêtements ou matériaux susceptibles de contenir du plomb ou de l'amiante (55 euros par prélèvement).

Pour info, le total* sans remise :



Laissez-nous vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous rapidement afin de valider votre Devis à la carte. Vous pouvez également tester nos devis au forfait.


Tous les diagnostics immobiliers proposés par NiceDiagnostic Contact
Tous les diagnostics immobiliers proposés par NiceDiagnostic

Extrait du site service-public.fr :

Logement en copropriété

Le vendeur doit fournir à l’acquéreur l’ensemble des diagnostics et documents suivants :

  1. de l’électricité si l’installation a plus de 15 ans
  2. du gaz si l’installation a plus de 15 ans

La promesse de vente ou d’achat, ainsi que le contrat de vente, doivent mentionner :

  • la surface privative du lot de copropriété (Loi Carrez),
  • et la présence d’un risque de mérule (champignon) dans la construction lorsque le logement est situé dans une zone à risque ayant fait l’objet d’un arrêté. L’arrêté est consultable en préfecture du département ou sur son site internet.

Maison individuelle

Le vendeur doit fournir à l’acquéreur l’ensemble des diagnostics suivants :

  1. de l’électricité si l’installation a plus de 15 ans
  2. du gaz si l’installation a plus de 15 ans

Le vendeur doit également mentionner à l’acquéreur la présence d’un risque de mérule (champignon) dans la construction lorsque la maison est située dans une zone à risque ayant fait l’objet d’un arrêté. L’arrêté est consultable en préfecture du département ou sur son site internet.