Diagnostiqueur Immobilier sur Eze

NiceDiagnostic est l’agence de diagnostics immobiliers de Nice et de la Côte d’Azur. C’est tout naturellement que notre agence pourra, sur demande, faire intervenir un diagnostiqueur immobilier sur Eze. N’hésitez pas à demander votre devis ou contacter nos conseillers.

Nos experts sont également à votre disposition pour toutes demandes de droits et d’obligations pour les propriétaires et pour les nouvelles réglementations liées au bâtiment. Le site affichera régulièrement des articles mis à jour sur les droits des propriétaires. Nous mettrons également des articles relatifs aux droits et devoirs qui incombent aux syndics.

Ces articles feront l’objet des réglementations liées aux diagnostics des installations gaz et électriques, qui changent régulièrement. De plus, les réglementations liées au plomb, à l’amiante et aux insectes xylophages feront l’objet d’articles détaillés. Le but étant que chaque propriétaire, dans un soucis de sécurité, puisses participer activement avec le professionnel à l’établissement des diagnostics de leur logement.

Pour toute demande de devis ou de contact, vous pouvez remplir les formulaires qui y sont dédiés. Il suffit de cliquer sur les boutons Contact ou Devis et vous serez recontacter rapidement par un diagnostiqueur immobilier sur Eze.

Et pour ceux qui voudraient plus de renseignements sur cette ville, cliquer ici.



Tous les diagnostics immobiliers proposés par NiceDiagnostic
Tous les diagnostics immobiliers proposés par NiceDiagnostic

Diagnostic Immobilier sur :

AntibesBiot Cagnes-Sur-MerCannes Cap d’Ail Carros EzeGattièresLa GaudeLa TrinitéNiceSaint-Jean-Cap-FerratSaint-Laurent-Du-VarValbonneVallaurisVenceVilleneuve-Loubet

Pour en savoir plus sur nos secteurs d’activité et connaître nos disponibilités, cliquez ici.


Extrait du site service-public.fr :

Logement en copropriété

Le vendeur doit fournir à l’acquéreur l’ensemble des diagnostics et documents suivants :

  1. de l’électricité si l’installation a plus de 15 ans
  2. du gaz si l’installation a plus de 15 ans

La promesse de vente ou d’achat, ainsi que le contrat de vente, doivent mentionner :

  • la surface privative du lot de copropriété (Loi Carrez),
  • et la présence d’un risque de mérule (champignon) dans la construction lorsque le logement est situé dans une zone à risque ayant fait l’objet d’un arrêté. L’arrêté est consultable en préfecture du département ou sur son site internet.

Maison individuelle

Le vendeur doit fournir à l’acquéreur l’ensemble des diagnostics suivants :

  1. de l’électricité si l’installation a plus de 15 ans
  2. du gaz si l’installation a plus de 15 ans

Le vendeur doit également mentionner à l’acquéreur la présence d’un risque de mérule (champignon) dans la construction lorsque la maison est située dans une zone à risque ayant fait l’objet d’un arrêté. L’arrêté est consultable en préfecture du département ou sur son site internet.